Repas festif du samedi 24 août 2024.
Cher(es) adhérents, sympathisants et amis de l’association,
Chaque année, comme le veut la tradition et afin de la perpétuer, l’association organise le samedi 24 août 2024 sa journée festive sur le terrain de sport aimablement prêté par Madame la directrice du lycée Emilie de Rodat.
La participation est de 17 euros par personne.
L’ensemble des membres du bureau comptons sur votre présence pour cette journée conviviale. Les amis et les amis de vos amis sont également les bienvenus.
Déroulement de la journée :
11H00 : réception des premiers adhérents ;
12H00 : divers discours afin d'annoncer l'ouverture de cette journée ;
12H30 : apéritif ;
13H00 : début du repas ;
16H30 / 17H00 : départ des premiers adhérents ;
18H00 : nettoyage du site (membres du bureau aidés par quelques adhérents bénévoles) : rangement tables et chaises.
Le repas comprendra un menu composé :
Apéritifs ;
Melon, jambon de pays, Porto ;
Jambon grillé et patate sauce roquefort ou poivre ;
Vins ;
Fromage ;
Pâtisserie et bulle de Limoux ;
Café.
En outre, nous avons prévu une petite loterie lors de l'événement. Vous aurez la possibilité d'acheter des tickets de loterie au prix de 2 euros chacun. Nous prévoyons un minimum de 5 lots avec des prix attrayants tels qu'un panier garni ou un lot de bons vins. Cette loterie ajoutera une dose d'excitation supplémentaire à la journée.
Enfin, nous vous demandons d'apporter vos propres couverts pour le repas. En effet, nous cherchons à réduire notre impact environnemental et à éviter le gaspillage de plastique, cela nous permettra de profiter du repas tout en faisant un geste en faveur de l'environnement.
Veuillez noter que le paiement de la participation doit être effectué avant le 10 août 2024 afin de confirmer votre réservation pour le repas. Nous vous encourageons à régler cette cotisation dès que possible pour garantir votre place pour cet événement.
Pour procéder au paiement, veuillez suivre les étapes suivantes :
1 - Vous voudrez bien adresser au trésorier de l'association, votre chèque de 17 euros à l'ordre de l'association des anciens combattants de Pezens
et envoyer sous enveloppe à l'adresse suivante :
Monsieur BOUQUET Olivier - 1, rue des Acacias - 11170 PEZENS
Ou bien par virement direct sur le compte de l’association :
IBAN : FR76 1660 7000 4088 0219 1646 026 / BIC : CCBPFRPPPPG
2 - veuillez nous envoyer une confirmation par courriel à l'adresse du trésorier : tresorier.fnam.sectionpezens@gmail.com
Afin de pouvoir comptabiliser le nombre de participants, assurez vous d'indiquer le nom des personnes qui participeront et le montant envoyé par chèque ou virement dans votre e-mail ou dans l’enveloppe avec le paiement.
Nous sommes impatients de vous accueillir nombreux pour partager ce repas et célébrer ensemble notre camaraderie. Si vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse de l'association.
Nous vous remercions de votre soutien continu et de votre participation active au sein de notre association. Nous sommes convaincus que cette journée sera une belle occasion de resserrer les liens qui nous unissent.
Vous êtes invités à communiquer ces éléments aux membres de l’association qui n’en auraient eu connaissance.
Bien cordialement.
Invitation à la commémoration du 8 mai à PEZENS.
La municipalité de Pezens et l’association des anciens combattants et de victimes de guerre de Pezens sont honorées de vous convier à la cérémonie commémorative de la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Cet événement est un moment clé pour notre communauté, et votre présence y contribuera grandement.
Programme de la cérémonie :
-
11h30 : Rassemblement devant la Mairie pour partir en cortège.
-
11h40 : Début de la cérémonie du souvenir avec dépôt de gerbes par les Elus, les Anciens Combattants, les élèves de la Sécurité Civile et du LEAP Emilie de Rodat, suivi de discours.
-
12h00 : Accueil de la population par le Maire et le Conseil Municipal au foyer « André SARDA ».
-
12h15 : Apéritif.
Ajouter un commentaire
Commentaires